mercredi 16 novembre 2011

Portrait chinois...



Voila, je viens à mon tour de me faire tagguer pour le TAG du portrait chinois par Douceur Littéraire... Je dois donc vous révéler quelques petites choses sur moi !!!

Si j'étais une boisson sucrée, je serai le thé parce qu'il a un côté réconfortant, convivial et que j'aime beaucoup en boire en étant enroulé dans ma couette avec un bon livre...

Si j'étais un animal de compagnie, sans hésitation, je serai un chien : fidèle, à l'écoute et affectueux !

Si j'étais une humeur, je serai la gaité, parce que j'aime rire et sourire. C'est quand même plus agréable d'avoir à faire avec des personnes souriantes que des personnes qui font sans cesse la gueule !

Si j'étais un magasin, je serais une librairie (étonnant non !?), mais une petite librairie "familiale".

Si j'étais une planète, je serai Vénus parce que les Femmes viennent de Vénus, ou alors je serai Mars pour avoir tous les Hommes avec moi, à voir ^^

Si j'étais une date, je serai le 20 août 2011, le jour du mariage de mon cousin qui en a vraiment bavé cette année...

Si j'étais une chaussure, je serai des ballerines, j'adore ces petites chaussures plates toutes mignonnes et très confortables.

Si j'étais une lettre, je serai le "L" parce que c'est la première lettre de mon prénom, mais aussi celle des mots "Lecture", "Livre" et "Lire"...

Si j'étais un film, je serai un film avec Tom Hanks, parce que j'aime beaucoup cet acteur et qu'il est, généralement, dans de très bons films comme La ligne verte, Forrest Gump, Il faut sauver le soldat Ryan, Nuits blanches à Seattle, Da Vinci Code, Seul au monde, Anges et Démons, etc...

Si j'étais un meuble, je serai une immense bibliothèque pour pouvoir ranger tous mes livres (et il y en a un paquet ^^).

Maintenant que vous en avez découvert un peu plus sur moi, je dois donc tagger mes collègues blogueuses et j'ai choisi de tagguer Lizouzou, Ellcrys, Bookinwoman et Enya !!!

Pour vous ce sera le TAG du portrait chinois avec : si j'étais un dessin animé, un personnage célèbre, une couleur, un lieu, un dessert, une chanson, un objet, une voiture, un métier et une fleur.

J'ai hâte de lire vos réponses les filles =)

6 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taguée ! Je viens d'ailleurs de le faire, ce portrait chinois.
    J'aime beaucoup tes réponses et j'aurai répondu quelques trucs comme toi, notamment pour la chaussure, le magasin, l'humeur ou pour Tom Hanks !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Malorie : Avec plaisir !!! :)

    J'ai beaucoup aimé tes réponses aussi !!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu m'as taggué ! C'est pour te venger de mon dernier tag hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Lizouzou : Lol ^^
    Oui et non, je me venge un peu mais c'est aussi pour en apprendre plus sur ma copinaute ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de nous faire connaitre un peu plus de toi!

    RépondreSupprimer