vendredi 18 novembre 2011

Un petit paquet dans ma BAL number 2...

Comme vous devez vous en souvenir (ou pas ^^), il y a quelques temps de ça, j'avais reçu un joli petit colis de la part de Pauline, la créatrice du blog Boucles d'Oreilles et Cie. Comme j'avais beaucoup aimé ce troc, quand Pauline m'a dit qu'elle aimerait bien avoir le livre Tante Mame de Patrick Dennis que je proposais en troc, j'ai sauté sur l'occasion...

Et encore une fois, j'ai eu raison de lui faire confiance, ces petites surprises sont toutes plus mignonnes les une que les autres...

Mais comme je sais que vous mourrez d'envie de les voir, j'arrête de faire durer le suspense et je vous laisse les découvrir !!! =)









Alors, qu'en pensez vous ?

Et comme Pauline a oublié un petit bijou, elle va me l'envoyer prochainement avec une petite surprise en plus !!! :D

J'ai hâte !!!



Suite au prochain épisode...

10 commentaires:

  1. C'est trop beau !!! J'adore :) !!! Bravo à Pauline :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Stephy21 : Merci pour elle et pour moi !!! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les boucles d'oreille assorties à la bague! Tu as été gâtée

    RépondreSupprimer
  4. @Laeti : C'est sûr et en plus c'est pas fini... :)

    RépondreSupprimer
  5. Anne (de poche en poche)11 décembre 2011 à 22:44

    En effet, les bijoux sont très sympathiques et cette idée d'échange est aussi très originale.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est magnifique ! J'adore.
    Je file sur le site de Pauline...

    RépondreSupprimer
  7. @Malorie : Merci pour elle !!! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer