samedi 14 avril 2012

Mon premier Swap !

Depuis quelques temps, j'avais envie de tenter l'expérience du Swap. Mais de peur d'être déçue, je me suis dit que je devrais en faire un avec une de mes Copinautes !

Quand j'ai proposé à Enya qu'on se fasse un colis façon Swap entre nous, elle n'a pas hésité une seule seconde !

On a donc décidé de se faire un colis, sans thème, que nous nous enverrions dans le courant du mois d'avril.

J'ai reçu le sien en début d'après-midi et je peux vous dire qu'elle m'a gâtée !

Je ne laisse pas durer le suspense plus longtemps, je vous laisse découvrir le contenu du colis ! =)


Oh, les coquins, ils se cachaient au fond du carton pour pas qu'on les mange ! ^^

Maintenant que le carton est vide, il ne reste plus qu'à tout déballer ! =)

Trois livres qui me tentaient ENORMEMENT et Deux petits livres de recettes pour la grande gourmande que je suis ! =)

Une carte trop mignonne (avec un petit mot à l'intérieur qui me touche beaucoup) et deux magnifiques Marques Pages ! =)

Des chocolats (miam miam !) et une boîte de sachets de thé que je ne vais pas tarder à goûter ! =)

Et pour finir un petit ourson trop mignon ! =)

Je suis ravie d'avoir fait ce premier Swap avec toi ma belle et j'espère que mon colis t'aura autant plu que le tien pour moi !

Ma petite Enya adorée a vu sa PAL en prendre un sacré coup après la fin du déballage ! =)
Pour découvrir le colis que je lui ai envoyé, c'est par !

Bon weekend tout le monde !
Et encore merci ma belle !

20 commentaires:

  1. Très très beau colis :) !!! Le nounours est trop mignon :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle m'a gâtée !

      J'adore le nounours également ! =)

      Supprimer
  2. Ben dit donc, quel colis!!! Superbe ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waou Irrésistible alchimie et Zombie thérapie. =) Je viens d'ajouter le tome 2 Zombie Bizness dans ma PAL. Je suis contente pour toi à plus Leaty =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa !

      Je suis absolument ravie par ce magnifique colis ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Je suis contente que ça t'es plu ^^ Merci d'avoir partager ce swap avec moi =)
    Pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a eue une bonne idée en faisant notre premier Swap ensemble ^^

      Ton colis était parfait ! Encore merci ma belle !

      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  5. Tu as été très gâtée, c'est super!
    Les lectures reçues sont irrésistiblement tentantes...
    C'est une super initiative de le faire entre copines!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !

      Son colis était juste parfait ! =)

      J'aime beaucoup cette idée et puis au moins, on sait qu'on ne sera pas déçu ! ^^

      Supprimer
  6. Oh c'est super sympa ! J'aime beaucoup les swaps ! :)
    En tout cas tu as été très gaté et je vois qu'Enya aussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! =)

      Si un jour ça te dit, on peut s'en faire un avec grand plaisir !

      Bisous !

      Supprimer
  7. Super ce colis, Enya t'as gâtée ! Bonne lecture et dégustation avec tout cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! =)

      Comme pour Lizouzou, si un jour, ça te dit qu'on s'en fasse un ensemble, ce serait avec grand plaisir !

      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    tu as été gâtée ^^
    et tu as gâtée ton amie aussi ^^
    Ahh les swaps, je suis devenue addict lool.
    Belle soirée gros bisoux
    Ps: oui le fantôme de l'opéra pffff quelle déception; ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ! On a géré pour notre premier Swap !

      Tu m'aurais vu lors du déballage, une vraie gamine devant un sapin de Noël ! ^^

      J'ai bien envie d'en faire d'autres, mais pour l'instant, qu'avec les personnes que je connais ! =)

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Il est sympa ce swap. Moi je suis fan, j'en fait plein sur livraddict :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime beaucoup aussi, mais cela fait longtemps que j'en ai pas fait, il va falloir que j'y remédies ^^

      Supprimer