mardi 9 octobre 2012

"Anita Blake, tome 08 : Lune bleue" de Laurell K. Hamilton

Synopsis :
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

Mon avis : 
Anita et moi, on est copines ! Au début, j'avais du mal à la supporter, maintenant, je l'aime beaucoup !

J'ai beaucoup aimé ce tome. Même si l'action n'est pas très présente, on voit la relation entre Anita et Richard évoluer. Ils réapprennent à se parler, à s'aimer, sans que Jean-Claude soit là pour interférer. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce dernier soit très peu présent dans ce tome !

Encore une fois, j'ai passé un agréable moment en compagnie d'Anita ! J'ai hâte de me plonger dans la suite de ses aventures et de voir comment va évoluer le trio Anita/Jean-Claude/Richard.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh Laety je suis contente de voir que l'action diminue et que les relations se paufinent un peu plus... Et j,ai bien hâte de voir avec le tome 7 et 8 comment elle revient vers Richard... Moi aussi je suis copine avec Anita... mais dès le début ! :-)
    Bonne semaine à toi et bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je préfère quand il y a moins d'action et plus de relationnel ! J'ai hâte de lire la suite pour voir comment ça va évoluer !

      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...