mardi 23 octobre 2012

"Paradise" de Simone Elkeles

Synopsis :
Les plus belles histoires d’amour arrivent souvent par accident…

Un an après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame.
Un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie.
Un garçon qu’a priori, Maggie aurait préféré oublier…

Qu’elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !


Mon avis :
Etant tombée sous le charme des frères Fuentes, je me réjouissais d'avance de découvrir cette nouvelle saga de Simone Elkeles !

Comme avec ses autres livres, j'ai aimé l'alternance des narrateurs, l'histoire, les personnages... C'est du Simone Elkeles comme on l'aime ! Pourtant, j'ai été moins emballée par l'histoire de Caleb et Maggie, sans doute parce qu'il y a un peu moins de surprise qu'avec les frères Fuentes...

Cela dit, ça reste une très bonne lecture, un très bon roman et un début de saga prometteur ! J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire, parce que vu la fin de ce premier tome, je suis un peu frustrée. La fin du livre est arrivée beaucoup trop vite, puisque les pages se tournent quasiment toutes seules...

Maintenant, cela va être dur d'attendre la sortie du tome 2, prévu pour début 2013... Une chose est sûr, je ne vais pas abandonner Maggie et Caleb en si bon chemin !

4 commentaires:

  1. Là encore, j'en entends tellement de bien que je vais finir par me laisser tenter :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue avec les livres de cette auteure !
      Mais bon, j'ai une petite préférence pour son autre saga : on ne peut que tomber sous le charme des frères Fuentes ! ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec ce tu dis, moi aussi j'ai moins aimé que les autres écrits de l'auteur mais j'attend aussi la sortie VF du 2 avec grande impatience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est nombreuses à être tombées sous le charme de la plume de Simone Elkeles ! =)

      Bisous

      Supprimer