vendredi 1 février 2013

Bilan lecture du mois de Janvier 2013

Et voila encore un mois qui se termine ! Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ce mois de janvier est passé à une vitesse folle !

Puisque nous sommes déjà en février, il est temps pour moi de faire un petit récapitulatif de mes lectures du mois passé !

(Cliquez sur les couvertures pour lire les avis)

11 livres lus, soit un total de 4976 pages lues !

Encore une fois, je suis plutôt contente de mon bilan ! Si je pouvais rester sur cette lancée tout au long de l'année, je ne dirais pas non... ^^

Je vous souhaite un très bon mois de février et tout plein de magnifiques lectures !

Bises à toutes et à tous ! =)

10 commentaires:

  1. Super bilan ! Je te souhaite un bon moi de février. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je te souhaite également un bon mois de février ! =)

      Supprimer
  2. Très joli bilan , bonnes lectures pour février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !

      Bon mois de février à toi aussi ! =)

      Supprimer
  3. Bravo, je te souhaite des futurs mois aussi riches en lectures! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cla ! J'aimerai bien, mais je ne pense pas tenir ce rythme...

      Bon mois de février !

      Bisous

      Supprimer
  4. Très très beau bilan :) !!! J'aimerais en lire autant :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephy ! Je te rassure, je ne pense pas que toud les mois seront comme celui ci niveau lecture...

      Bisous

      Supprimer
  5. Malheureusement mon mois de janvier est aussi passé super vite et j'ai bien moins lu que toi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ^^

      Je te rassure, je ne suis pas sûre de tenir le rythme ^^

      Bisous

      Supprimer