vendredi 24 mai 2013

"Sérum, saison 1, tome 2" de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Synopsis :
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Mon avis :
Quand je vous disais hier que cette série était addictive, je ne vous ai pas menti ! Sitôt fini le premier tome, me voici lancée dans le second, que j'ai également dévoré !

Certaines questions trouvent des réponses, de nouvelles apparaissent et d'autres restent encore inexplorées...

L'histoire prend un nouveau tournant, les choses se précisent mais l'on ne comprend pas encore tout. Les personnages se font de plus en plus mystérieux, on ne sait pas ce qu'ils nous cachent, mais j'espère bien le savoir dans la suite !

Je vous abandonne, il faut absolument que je lise la suite et je crois que je vais aller le faire immédiatement ! ^^

2 commentaires:

  1. ça y est, tu es accro ? Tu ne vas pas lire les 6 d'affilé quand même ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! Je n'aime pas rester sans un semblant de réponse à mes questions. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de les enchainer... ^^

      J'ai presque fini le 5, j'attaque le 6 après. D'ici ce soir, je pense que cette saga sera finie ^^

      Bisous

      Supprimer