samedi 1 juin 2013

Bilan lecture du mois de Mai 2013

Et oui, nous voici déjà au mois de Juin. Le soleil brille, le beau temps est là ! Comment ça, non ?!? Bon d'accord, le printemps n'est pas vraiment au rendez-vous mais mon bilan livresque est bien là ! ^^

Je vous laisse (re)découvrir mes lectures du mois de Mai !

Cliquez sur les couvertures pour lire les avis

15 livres lus ce mois-ci pour un total de 4760 pages !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant et ça fait plaisir ! Globalement, j'ai passé de très bons moments livresques ce mois-ci. C'est rare donc profitons-en ! ^^

En espérant que Juin soit aussi productif et aussi satisfaisant...

Bon mois de Juin et à très vite les Copinautes ! ♥

16 commentaires:

  1. Joli bilan, de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau bilan! La saga "Serum" me tente bien...
    Bon mois de juin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La saga Sérum est géniale, j'attends avec impatience la saison 2...^^

      Bon mois de juin à toi aussi ! =)

      Supprimer
  3. Fantastique, tu as dévorée !!!!
    J'ai terminé Enders hier soir du coup, il sera ausi dans mon bilan du mois de Mai, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !

      Pour ma part, je l'ai fini ce matin. ^^

      Bisous

      Supprimer
  4. Mais quel bilan Laety. :) J'espère que le mois prochain sera aussi chargé en lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je l'espère aussi ! =)

      Bisous et bonne lecture !

      Supprimer
  5. En effet tu as cartonnée :) Bon mois de juin (sous le soleil... ou pas XD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant lu ! ^^

      Je te souhaite également un bon mois de juin, ainsi que plein de belles lectures ! =)

      Bisous

      Supprimer
  6. C'est un beau bilan !! Je te souhaite un aussi bon mois de Juin et plein de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clairdelune !

      Je te souhaite également un bon mois de juin ainsi que de belles lectures ! =)

      Supprimer
  7. Super bilan ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi bon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite tout pareil ! =)

      Supprimer