jeudi 1 août 2013

Bilan lecture du mois de Juillet 2013

Encore une fois, encore un mois qui est passé à une vitesse folle et nous rapproche un peu plus des 2 ans du blog. Il est grand temps de vous faire un petit bilan de mes lectures du mois passé, avant de fêter les 2 ans comme il se doit (rendez-vous le 7 août pour en savoir plus) !

Cliquez sur les couvertures pour lire les avis

Ce qui nous fait 12 livres, pour un total de 4854 pages !

Sachant que j'ai bloqué un certain temps sur la lecture de quelques livres, je trouve mon bilan satisfaisant !

Côté acquisitions, voici les nouveaux arrivés dans ma PAL ce mois-ci :


Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu (troc Livr@ddict) LU
Cléo et Sam de Helen Brown (troc Livr@ddict)
Divergent 2 de Veronica Roth (Flash Instagram Lire en Live) LU
Le manuel du serial killer de Frederic Mars (Troc régulier avec Marion)
Le roman d'Ernest et Celestine de Daniel Pennac (cadeau Emmanuelle rencontre IRL) LU

Voila, c'est tout pour ce mois de Juillet !

On se retrouve très vite pour de nouveaux avis mais surtout pour les 2 ans du blog et son concours, qui je l'espère, vous plaira !

Bisous les Copinautes !

12 commentaires:

  1. Toujours un aussi beau bilan Laety : varié comme je les aime ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup et bon mois d'août à toi aussi ! =)

      Supprimer
  3. Un beau bilan ! Je te souhaite un bon mois d’août. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les nouveaux arrivés du mois !!! :)
    De très belles références dans ton bilan, notamment Delirium...
    Bonne lecture pour le mois d'août ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bon mois d'août à toi aussi ! =)

      Supprimer
  5. Tu as réussi à lire tes arrivés. Donc au moins ta PAL n'augmente pas. ^^ C'est un bon bilan en tout cas. A bientôt Laety. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toutes mais même en ayant de nouveaux livres, en ce moment, j'arrive à faire baisser ma PAL, c'est cool ! =)

      Bisous

      Supprimer