dimanche 1 septembre 2013

Bilan lecture du mois d'Août 2013

Cette fois, ça y est, l'été est fini et la rentrée pointe le bout de son nez... Il est maintenant temps de faire le bilan de mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

9 livres lus pour un total de 3175 pages.

Ce n'est pas si mal, surtout que je suis restée "bloquée" sur L'impératrice des sept collines pendant plus de 15 jours...

Cela a été un bon mois côté lecture, pas de grosse déception. Mais ce mois-ci a surtout été marqué par la célébration des 2 ans du blog !

Côté achat, voici les nouveaux arrivés dans ma biblio :


Merlin, tome 3 : L'épreuve du feu de T.A. Barron (partenariat Nathan)
La confrérie de la Dague Noire, tome 9 : L'amant déchaîné de J.R. Ward (achat)
L'impératrice des sept collines de Kate Quinn (achat occasion) LU
Mademoiselle la curieuse de Julia Quinn (Troczone) LU

Ma PAL n'a pas vraiment baissé ce mois-ci. La majeure partie de mes lectures était des ebooks. Ma PAL papier stagne donc toujours autour des 80 livres, quand à ma PAL numérique, il ne vaut mieux pas en parler... ^^

On se retrouve très vite pour de nouveaux avis de lecture !

18 commentaires:

  1. Pas mal de bonnes choses, surtout l'impératrice des 7 collines.
    Sinon, zombie therapy, j'avais bien aimé aussi.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de grosses déceptions, c'est déjà ça ^^

      Bon mois de septembre à toi aussi !

      Supprimer
  2. Un très beau bilan avec quelques titres qui me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle ^^
    Beau bilan, j'ai un bon bilan mais ya plus de bulles que de roman pour le mois d'août lol. Bon dimanche bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Un très jolie bilan qui propose des lectures de tout genre et variées. :) Bisous Laety. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Chouette bilan. Comme moi, 9 livres. Je suis très tentée par "la femme parfaite et une connasse"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!

      Ce livre est celui qui m'a le plus déçu, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ! ^^

      Supprimer
  6. 9 livres génial, très chouette bilan, bisous la miss !!

    RépondreSupprimer
  7. 9 livres pour moi aussi :D
    Beau bilan! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau bilan, surtout si pendant 15jours tu es restée sur le même!! De belles lectures pour septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gwen ! Je te souhaite tout pareil ! =)

      Supprimer
  9. Et moi qui me plaint de ma PAL que je trouve trop importante à côté de tes 80 Livres pfioouuu ! Moi ça fait presque 3 semaines que je suis sur le même livre et je commence à voir la fin OUFFF :) En tout cas tu as un bon bilan moi qui suis une bonne lectrice j'en aurais lu 1 seul en août :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, elle a largement baissé parce qu'avant, je frôlais les 200... ^^

      C'est vrai que c'est déprimant quand on arrive pas à avancer sur un livre...

      Bon mois de septembre ! =)

      Supprimer