mercredi 11 septembre 2013

"Jamais deux sans trois, tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro" de Eve Langlais

Synopsis :
L’Amour avec un grand A… à trois !
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme sœur…

« Une lecture fantastique et drôle truffée de scènes très sensuelles, de suspense et de personnages exceptionnels. » Sizzling Hot Books

Mon avis :
Sitôt fini le premier tome, j'ai enchainé avec le second !

J'ai encore plus apprécié ce tome que le précédent. Il y a plus de suspense, sachant que dans ce trio là, les deux mâles, Mitchell et Alejandro, ne se supportent pas. C'est donc difficile pour eux de partager Francine, mais du coup, cela nous donne droit à des scènes plutôt cocasses...

L'histoire est donc plus intéressante que la précédente, même si je préfère largement le trio du premier tome.

Chose importante pour moi, on suit également l'évolution de la relation entre Naomi, Ethan et Javier. J'aime bien pouvoir continuer à suivre les personnages, même si ce n'est "qu'en coup de vent".

La fin est loin d'être surprenante mais plutôt satisfaisante.

Le seul petit bémol, c'est que les personnages sont un peu trop vulgaires à mon goût...Pour le coup, ce tome est beaucoup plus vulgaire que le premier, le pire, c'est Francine...

Franchement, j'aime bien cette saga. Je lirai la suite avec plaisir, c'est une chouette lecture détente ! Ce n'est pas de la grande littérature, mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire