vendredi 1 novembre 2013

Bilan lecture du mois d'Octobre 2013

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2013/10/humaine-tome-1-de-rebecca-maizel.html

12 livres lus en Octobre, pour un total de 5109 pages !
Pas de grosse déception ce mois-ci, j'ai globalement passé un très bon mois livresque !

Côté acquisitions, plusieurs services presse, deux achats, un troc et surtout des cadeaux (Swap "Conseils d'amie") que je vous laisse découvrir !


Night School, tome 3 : Rupture de C.J. Daugherty (Service Presse Collection R) LU
Revanche de Cat Clarke (Service Presse Collection R) LU
  Summer Loving d'Allie Spencer (Emmaüs)
Beyonders, tome 3 de Brandon Mull (Service Presse Nathan)
Hallelujah bordel ! de Jérémy Ferrari (Achat) LU 
La Guilde de Nod, tome 1 : Genèse de Cécilia Correia (Troc Facebook)
La fille des braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson (Service Presse Collection R) LU
La fille des braises et de ronces, tome 2 : La couronne de flammes de Rae Carson (Service Presse Collection R)
C'est elle de Danny Wallace (Swap "Conseils d'amie")
L'apprenti épouvanteur, tome 1 de Joseph Delaney (Swap "Conseils d'amie")
La ligue des cœurs brisés de Pamela Wells (Swap "Conseils d'amie")
Mercure d'Amélie Nothomb (Swap "Conseils d'amie")

12 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Je ne pense pas lire Beyonders, étant donné que je n'ai pas lu les 2 tomes précédents et qu'il ne me tente pas plus que ça. Ma PAL papier stagne donc toujours dans les 80 livres...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !

10 commentaires:

  1. Ha L'apprenti épouvanteur, il faut vraiment que je m'y mette !!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau bilan!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de choses très sympathiques dans ta liste ! Ravie que tu ai fais de belles découvertes ! Bon mois de novembre, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ton bilan est vachement impressionnant également ! =)

      Bisous

      Supprimer
  4. Un très bon mois ! Avec de bons livres, surtout night school ^^
    Bonnes lectures en novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis plutôt satisfaite de mon mois d'octobre côté lecture ! Espérons que novembre soit aussi bien (pour l'instant, c'est bien parti ^^)

      Bon mois de novembre à toi aussi ! =)

      Supprimer