samedi 2 novembre 2013

Challenge Livra'deux pour PAL'Addict, 2ème participation


Le principe: 

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres : 
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Les dates:

1. Vous avez jusqu'au 15 Novembre pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort. -> Inscription : Par ici !

2. Le challenge se termine le 31 Janvier.


Pour ma deuxième participation à ce challenge, je me suis inscrite avec ma Copinaute Stéphanie du blog Au Rendez-Vous Littéraire !

Pour ma part, j'ai décidé de lire les 3 livres choisis par ma binôme ! =)


Stéphanie a choisi de lire La Confrérie de la Dague Noire. J'ai hâte d'avoir son avis !

4 commentaires:

  1. Ta PAL pour ce challenge est pas mal et Dome pour ta partenaire me tenterait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! C'est d'ailleurs pour ça que je compte tous les lire ! ;)

      Supprimer
  2. Je suis super contente de faire ce challenge avec toi :) !!! Pour ma part, je pense lire le premier tome de Dôme :) !!! Bisoussssssssssss !!!

    PS : j'ai posté mon article !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis contente de le faire avec toi !!!! =)

      Bisous

      Supprimer