mardi 15 septembre 2015

"Hacker, tome 2 : Fatales attractions" de Meredith Wild

Synopsis :
Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Entre eux, c’est le feu !

Mon avis :
Ayant adoré le premier tome, j'avais hâte de pouvoir découvrir la suite de l'histoire de Blake et Erika. Vous vous doutez bien que je guettais avec impatience son arrivée dans ma boite aux lettres. Sitôt reçu, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus. Sans surprise, comme pour le premier tome, j'ai adoré !

Maintenant qu'Erika a succombé à Blake, elle ne peut plus se passer de lui, malgré la tendance de celui ci à vouloir tout contrôler. Lorsque le passé de Blake ressurgit et menace Clozpin, les ennuis commencent. Entre ce mystérieux hacker qui tente de saboter le projet professionnel d'Erika, le désir de contrôle de plus en plus présent de Blake et le retour de son père dans sa vie, Erika ne sait plus où donner de la tête...

J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. Je ne me souvenais que des grandes lignes de l'intrigue du premier tome. Heureusement pour moi, l'auteure nous fait de nombreuses piqûres de rappel dès les premières pages. Une fois l'histoire en tête, ce roman se lit d'une seule traite. On a du mal à le lâcher avant de l'avoir fini. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et addictive, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on a trop envie de connaitre l'évolution de l'histoire de Blake et Erika.

Comme pour le premier tome, et sans surprise, j'ai beaucoup aimé cette suite. Quel plaisir de retrouver Blake et Erika. L'évolution de l'histoire m'a bien plu, j'ai régulièrement été surprise par les rebondissements. Rien que pour ça, je tire mon chapeau à l'auteure !

Les personnages me plaisent toujours autant. Mon coup de cœur pour Blake est confirmé. Les personnages évoluent bien, j'espère que ça continuera dans cette lignée...

La fin m'a bien plu. Par contre, je ne vois pas trop comment l'histoire pourrait continuer, cette fin se suffit à elle-même. Cela dit, je suis curieuse de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite ! ^^

Sans grande surprise, j'ai beaucoup aimé cette suite et j'en redemande. J'attends avec impatience de connaitre le fin mot de l'histoire. J'espère juste ne pas être déçue par la suite, vu que la fin de ce tome aurait très bien pu conclure l'histoire de Blake et Erika...
 

Merci aux Editions Michel Lafon et en particulier à Camille qui m'ont permis de découvrir ce roman ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire