mardi 9 août 2011

Qui c'est qui vient de remporter le concours photo organisé par Le Livre De Poche ?!?

Voila, petit article pour vous dire que je fais partie des gagnants du concours photo organisé par Le Livre de Poche pendant le mois de juillet : 

Pour célébrer l’été, nous vous avons préparé une animation un peu spéciale qui vous permet de gagner des sacs de l’été et des draps de plage !
 
Pour participer, il vous suffit d’imaginer la scène suivante :

Vous êtes perdu sur une île déserte, seul au monde, et un génie malicieux vous propose de vous donner les 3 livres de votre vie...

    Quels livres absolument indispensables choisiriez-vous ?

Pour répondre, postez une photo de ces 3 ouvrages avec des mises en scènes originales et drôles  !!!    

J'ai donc pris cette photo, qui a été sélectionnée pour faire partie des gagnants :


Et j'ai gagné ceci : 



Merci encore au Livre de Poche !!! :)
Je vous tiens au courant dès que le colis est chez moi !!!

2 commentaires:

  1. Trop forte ma Titou !!! tu m'avais pas dit que tu avais gagné ça !!! félicitations en tout cas !!!

    RépondreSupprimer