mardi 5 février 2013

"Cinquante nuances plus sombres" de E. L. James

Synopsis :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

Mon avis :
J'avais hâte de retrouver Ana et Christian dans la suite de leur histoire, surtout vu la fin du premier tome...

Encore une fois, on se retrouve très vite embarqué dans cette histoire. J'ai un peu été déçue par le fait qu'Ana n'ait pas plus résisté avant de retourner vers Christian, elle accourt dès sa première tentative de réconciliation... J'ai trouvé son retour un peu trop facile. Malgré ce petit détail, j'ai vraiment apprécié ce second tome !

J'ai été ravie d'en apprendre plus sur le beau Christian, en particulier sur son passé, ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui !

La fin est encore pire que celle du tome précédent, sans doute, parce qu'on ne s'en doute pas une seule seconde... J'ai hâte de savoir comment toute cette histoire va se terminer, même si cela signifie qu'on va devoir dire adieu à Christian... ^^

2 commentaires:

  1. Pas encore lu ce tome 2 , j'ai hâte de m'y mettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as aimé le premier, tu vas adorer celui là ! ^^

      Bisous

      Supprimer