lundi 27 mai 2013

"Sérum, saison 1, tome 5" de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Synopsis :
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Mon avis :
Plus ça va et moins on comprend ce qui est en train de passer...

On en apprend plus sur les personnages mais ce que l'on apprend ne nous aide pas à savoir leurs intentions. On ne sait toujours pas qui est le mystérieux Hatman. Le passé du frère de Lola est pour le moins surprenant. On approche de la vérité sur Emily et son passé.

Tout ce que j'espère, c'est que le dénouement sera à la hauteur de mes espérances, même si je sais qu'il ne répondra pas à toutes mes questions. Il faut bien en garder sous le pied pour la saison 2... ^^

A demain pour le final de la saison 1 !

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment tentée par cette série! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les thrillers et les séries télé à suspense, tu vas adorer cette série ! =)

      Bisous

      Supprimer