samedi 19 juillet 2014

"Lucky Harbor, tome 5 : Infiniment" de Jill Shalvis

Synopsis :
Amy Michaels aime sa nouvelle vie dans le port de Lucky Harbor. Son premier week-end de rando dans les montagnes lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s'égare et voilà qu'elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l'homme le plus en vue de la vile. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d'avis...

Mon avis :
Sachant que Milady avait arrêté la publication de cette série il y a plus d'un an, j'ai été surprise d'apprendre  que le cinquième tome allait finalement sortir suite à l'insistance des lecteurs pour la reprise de la saga. Moi qui avais adoré les précédents tomes, je ne pouvais pas passer à côté de la suite. Coup de bol, j'ai pu me le procurer le jour de sa sortie et je peux vous dire qu'il n'a pas trainé bien longtemps dans ma PAL...

Quel plaisir de retrouver Lucky Harbor et ses habitants ! Il n'y a pas à dire, ça m'avait manqué !

Bon, cette fois, c'est décidé, je vais m'installer à Lucky Harbor ! Comment une si petite ville peut-elle contenir autant d'hommes charmants, intelligents et drôles ? C'est pour ça que c'est si difficile de trouver un homme bien de nos jours, ils ont tous là-bas ! ^^

Trêve de plaisanteries, j'ai adoré ce cinquième opus tant attendu ! On y retrouve tous les ingrédients qui nous ont plu lors des tomes précédents (avis ici, ici, ici et ).

Les personnages sont toujours aussi attachants et charmants. Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir retrouvé nos frangines préférées, Maddie, Tara et Chloe, et leurs hommes tous plus sexy les uns que les autres. Ca m'a un peu manqué, mais en même temps, je pense que c'est un mal pour un bien, on a ainsi pu se focaliser sur l'histoire de Amy et Matt, et découvrir un peu plus notre nouveau trio des Accros du chocolat.

L'histoire est bien écrite et se lit toute seule. C'est toujours un peu "gnian gnian", mais c'est pour ça qu'on aime cette saga. On a envie d'une histoire sans prise de tête, qui nous fasse sortir du quotidien. Cette saga est parfaite pour cela !

Vous l'aurez compris, encore une fois, je suis sous le charme de cette saga ! J'attends avec impatience la suite et j'espère que Milady continuera à nous la proposer jusqu'à la fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire