lundi 25 septembre 2017

"Rien qu'un instant" de Stacey Lynn

Synopsis :
Ancien militaire, Lynx Anders dispose d'une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu'une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s'efforce de cacher, il s'aperçoit qu'il suffit d'un instant pour que tout bascule...
Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d'aimer ?

Mon avis :
Ce tome consacré à Sarah, je n'osais plus l'espérer. Dès le début de cette saga, j'ai eu envie d'en savoir plus sur elle, parce que sans elle et la conséquence de ses actes, aucune des histoires de cette saga n'aurait eu lieu. J'avais complètement abandonné l'idée de pouvoir lire un jour cette histoire quand je suis tombée par hasard sur un post qui parlait de sa prochaine sortie. J'avais hâte de me le procurer pour me plonger dans attendre dedans, j'ai réussi à résister à la tentation pendant l'été, mais lorsque je l'ai trouvé d'occasion en début de moi, je n'ai pas pu faire autrement que de céder à la tentation. A peine arrivé dans ma PAL, sitôt lu, j'ai adoré !

Depuis le drame qui a bouleversé la fin de son adolescence, Sarah cache sa souffrance derrière sa bonne humeur et ne s'autorise pas à s'attacher à quiconque de peur de le perdre, c'est pour cette raison qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec. Pourtant, lorsque Lynx, sa dernière aventure d'un soir lui propose de devenir sex friends, elle hésite mais finit par accepter. Elle ne le sait pas encore, mais Lynx est prêt à tout pour la garder dans son lit et dans sa vie...

Dès les premières pages, j'ai été embarqué par l'histoire. La plume de l'auteure est toujours un régal, c'est un vrai plaisir à lire. C'est bien écrit, fluide, prenant et addictif. On ne s'ennuie pas une seule seconde et les pages se tournent toutes seules tellement on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

Cette histoire m'a énormément plu, j'ai adoré découvrir l'histoire de Sarah. Elle m'intriguait depuis le début de cette saga. Comme je le disais plus haut, sans elle, cette saga n'aurait pas lieu d'être, puisque c'est à cause de l'accident qu'elle a provoqué adolescente que tout a commencé.
J'ai beaucoup aimé le message que véhicule ce roman, je le trouve important et très actuel. Rien que pour ça, ce roman devrait être lu, surtout que pour ne rien gâcher, l'histoire est géniale. ^^

Encore une fois, j'ai adoré les personnages. Sarah m'a beaucoup plu, je l'ai découverte sous un autre jour dans ce roman. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle, maintenant, je l'aime beaucoup. J'admire sa force et son courage qui inspirent le respect. Lynx m'intriguait. On ne savait pas grand chose sur lui dans le précédent tome et je suis contente de connaitre son histoire. S'il n'est absolument pas mon type d'homme, je suis néanmoins tombée sous son charme à cause de sa gentillesse envers Sarah, ça fait rêver...
Comme toujours, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des personnages que l'on a adoré dans les précédents tomes. Je suis ravie de voir que tout continue d'aller bien pour eux !

La fin est toute mignonne. Elle est de celle qui fait fondre mon cœur d'artichaut et me colle un sourire niais sur le visage. La boucles est bouclée, et en beauté !

J'ai vraiment adoré ce tome, il conclut parfaitement bien cette saga que j'adore. Je suis quand même triste de l'avoir fini, les personnages vont me manquer... Pas de doute, je lirai les prochains romans de l'auteure, elle compte une nouvelle fan !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...