lundi 1 juillet 2013

Bilan lecture du mois de Juin 2013

Comme tous les 1ers du mois, il est l'heure de faire le bilan de mes lectures passées. Ce mois-ci a été plutôt productif et sans grosse déception.

Je vous laisse (re)découvrir mes lectures du mois de Juin.

Cliquez sur les couvertures pour lire les avis

17 livres lus, soit un total de 6889 pages ! =)

Encore une fois, je suis plutôt contente de moi. Comme quoi, le mauvais temps n'a pas que des inconvénients... ^^

Surtout que ma PAL papier vient de passer en dessous des 100 !
(Non, je ne parlerai pas de ma PAL numérique qui ne fait qu'augmenter !!! ^^)

Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le point sur mes dernières acquisitions... Du coup, à partir d'aujourd'hui, dans mes bilans mensuels, il y aura également un point acquisitions !


Cruelles de Cat Clarke (service presse) LU
Ne t'en va pas de Paul Griffin (troc régulier avec Marion)
Mortelle Adèle, tome 5 de Tan (achat) LU
Ma vie toute pourrie de Jenny Smith (service presse) LU
Once Upon a Time, tome 1 : Renaissance de Odette Beane (achat) LU
Ne la quitte pas de yeux de Linwood Barclay (Troczone)
Les Larmes Rouges, tome 1 : Réminiscence de Georgia Caldera (troc Livr@ddict)
Les filles au chocolat, tome 3,5 : Cœur salé de Cathy Cassidy (service presse) LU
Les filles au chocolat, tome 4 : Cœur coco de Cathy Cassidy (service presse) LU

Et voila, maintenant, vous savez tout ! ^^

On se retrouve très vite pour de nouvelles lectures !
Bisous les Copinautes !

12 commentaires:

  1. C'est un sacré bilan ! Je te souhaite un bon mois de juillet et de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Je te souhaite également un très bon mois de juillet ! =)

      Supprimer
  2. Rooooo, excellent bilan !!!
    Alors si je peux piocher dedans, je prends "cruelles" et "once upon a time", dis, je peux ??? mdr !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !

      Avec plaisir, tu pioches ce que tu veux ! ;)

      Bisous

      Supprimer
  3. Très beau bilan!!!

    J'avais adoré Demain j'arrête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!

      Effectivement, c'est un livre génial, j'ai hâte de lire le second roman de l'auteur ! =)

      Supprimer
  4. Eh bien, c'est un superbe bilan!! Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cla !!!

      Bon mois de juillet ! =)

      Bisous

      Supprimer
  5. Un beau bilan très varié et une BAL qui a du être bien remplie le mois dernier !
    Tu m'impressionnes par ton rythme de lecture rapide ! Moi j'ai l'impression de ralentir ces temps ci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !

      Je te rassure, mon rythme de lecture varie tous les mois. J'étais dans un bon mois, on verra ce qu'il en sera pour juillet... ^^

      Bonne lecture !
      Bisous

      Supprimer