mardi 1 octobre 2013

Bilan lecture du mois de Septembre 2013

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

15 livres lus en Septembre, pour un total de 6100 pages !

J'ai enfin terminé Jane Eyre, un livre que j'avais laissé de côté pendant plus de 6 mois, et je suis très contente de cette lecture. Sinon pas de grosse déception, j'ai globalement passé un très bon mois livresque !

Côté acquisitions, beaucoup de services presse et quelques achats, que je vous laisse découvrir !


Il était une fois, tome 3 : La princesse au petit pois d'Eloisa James (Achat Chèque Lire) LU
Le prince des ténèbres, tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost (Achat Chèque Lire)
Réseau(x), tome 1 de Vincent Villeminot (Service Presse Nathan) LU
Ta gueule ! On tourne de Jade Rose Parker (Service Presse Kéro) LU
Never Sky, tome 2 : Ever Dark de Veronica Rossi (Service Presse Nathan) LU
Time Riders, tome 6 : Les brumes de Londres d'Alex Scarrow (Service Presse Nathan) LU
Mortelle Adèle, tome 6 : Un talent monstre de Tan et Miss Prickly (Achat) LU
Le complot Romanov de Steve Berry (Achat) LU
Le diable danse à Bleeding Heart Square d'Andrew Taylor (Achat pour prochaine LC)
Le démon aux mille visages d'Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas (Service Presse Nathan) LU
Parallon, tome 2 de Dee Shulman (Service Presse Collection R) LU

11 nouveaux livres dans ma Bibliothèque, mais seulement 2 qui s'ajoutent à ma PAL puisque les autres sont déjà lus. Ma PAL stagne donc toujours dans les 80 livres, et elle ne risque pas vraiment de descendre puisqu'en ce moment, je me sers essentiellement de ma liseuse...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !

14 commentaires:

  1. Un très beau bilan ;)!!

    J'ai hâte de lire tes futures chroniques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Satine et à très vite pour notre LC ! ;)

      Supprimer
  2. Ça m'épate toujours autant de voir tout ce que tu arrives à lire en un mois et que des belles lectures en plus !
    Je te souhaite que le mois d'octobre sois aussi bien fourni en bonnes lectures !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, ce n'est pas tous les mois comme ça, ce serait trop beau ^^

      Merci ma belle, ça me fait plaisir de te revoir par ici ! =)

      Supprimer
  3. un joli bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je te souhaite tout pareil pour octobre ! =)

      Supprimer
  4. Joli bilan =)
    Je te souhaite un mois d'Octobre tout aussi réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je te souhaite la même chose !!! =)

      Supprimer
  5. Tu dis de moi mais ton bilan est gigantesque ! Impressionant même ! :)
    Bisous copinaute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que moi, je n'ai que ça à faire de mes journées... Donc le tien est nettement plus impressionnant ! ;)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. Très beau bilan :) Autant de belles lectures en octobre!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de beaux bilans par ici :) Bonnes lectures pour ce mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Votre Majesté !

      Bon mois d'octobre à toi aussi ! =)

      Supprimer