vendredi 1 mars 2013

Bilan lecture du mois de Février 2013


Nous voila déjà en mars ! Je sens que je ne vais pas voir l'année passer...

Il est maintenant de vous faire le bilan de mes lectures de février !

(Cliquez sur les couvertures pour lire les avis)

 15 livres soit un total de 6040 pages lues en février !

J'espère pouvoir garder ce rythme de lecture tout au long de l'année, mais je n'y crois pas trop...

Bon mois de mars et surtout bonne lecture !

A très vite !

12 commentaires:

  1. Très bon bilan, comme d'habitude !!! :)

    Bisous la miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, mais tu me bats largement ! ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Wahooo wahoooo wahoooooo !!!
    De très très belles lectures dans ton bilan, fantastique !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train de lire le marc levy aussi il est genial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce roman ! Avec Marc Levy, on est rarement déçue ! =)

      Supprimer
  4. Wahou ! Super bilan ! J’espère que ton mois de mars sera tout aussi bon niveau lecture. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =)

      Le mois de mars sera moins productif, pour l'instant, je n'ai lu que 2 livres...

      Bonne lecture !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Stephy ! Et merci d'être passée par chez moi ! ;)

      Supprimer